Jour 3 : Strasbourg - Wingen sur Moder - 60 kms

Dernière mise à jour : août 11

Après une bonne nuit dans un lit, les champions sont en forme pour cette nouvelle journée !


Le réveil sonne à 9h, petit-déjeuner chez Léa, gonflement des pneus déjà bien usés, et à 10h30 c'est reparti !

Théo et Gabriel s'arrêtent dans différents commerces pour des achats nécessaires au périple : deux ponchos pour éviter d'avoir froid et d'être mouillé et une carte des chemins. Ils partent finalement à 11h, se perdent dans les rues de Strasbourg, mais retrouvent leur chemin. Ils rejoignent le canal de la Marne au Rhin vers Schiltigheim à 11h30.

Ils roulent ensuite jusqu'à 13h et s'arrêtent à une boulangerie "Chez Fred" à Schwindratzheim. Une très belle rencontre, surtout quand on t'offre des petits-pains.

Ils continuent leur chemin et font une pause goûter dans un verger pour manger des mûres, des prunes et des mirabelles.

Ils arrivent à Wingen sur Moder vers 18h, et décident d'accrocher les hamacs lors de leur apéro saucisson fromage. Ensuite, ils cuisinent des pâtes aux sardines avec de la sauce tomate, un plat conseillé par Eric.

Il est l'heure de se coucher la journée a été épuisante avec autant de dénivelé, en plus les boutons de moustiques se sont fait sentir toute la journée … Demain il y aura encore plus de dénivelé alors Théo et Gabriel ont décidé de mettre leurs chaussettes de récupération pendant la nuit (21 vs. 26).




120 vues1 commentaire

Posts similaires

Voir tout