Jour 24 : Steinhuder Meer - Meerdorf - 86 kms

Dernière mise à jour : sept. 7

Aujourd’hui est une grosse journée. Ils se lèvent à 8h, les cuisses sont douloureuses, ils ressentent la fatigue accumulée ces derniers jours. Ce matin il y a du brouillard, cela n’aide pas le moral.

Ils partent avant 10h. Leur objectif est d’arriver à Hanovre (Honnover), 50 kms plus loin, afin de manger et d’acheter un chargeur. Sur leur route ils croisent le premier panneau Berlin lorsqu'ils longent l'autoroute durant une quinzaine de kilomètres. Vers 11h, le soleil pointe le bout de son nez de quoi ravir les garçons. Lorsqu'ils arrivent à Hanovre, ils traversent le parc et le quartier universitaire avant d'arriver dans la zone commerciale. Ils s'arrêtent acheter un chargeur avec un plug double USB pour charger en même temps un téléphone et une batterie. C’est une dépense très stratégique d'après eux, que le trésorier valide. Ils continuent leur chemin dans la ville et traversent une énorme forêt. Ils pourraient croire être à l'extérieur de la ville mais au contraire ils y sont toujours.

Pour le déjeuner ils s'achètent des sandwichs. Ils reprennent la route difficilement.

Ils décident de faire une pause dans un champs entre deux villages où ils mangent une pomme. Komoot leur fait encore une fois passer par un raccourci douteux dans l'herbe le long d'une voie ferrée.

Vers 16h, les garçons s'arrêtent faire des courses avant de goûter dans l'herbe au soleil. Ils ont encore une fois du mal à repartir il leur reste 20 km.

Ils arrivent tranquillement au camping situé au bord d'un lac le paradisesee. Ils lavent leurs vêtements et leurs sacs à viande rapidement car le soleil est encore là ; les habits pourront sécher facilement et en plus ils ont envie de se baigner. Ils étendent leurs affaires rapidement et foncent piquer une tête. Ils nagent 30 mètres jusqu’à la barge au milieu du lac. L’eau n'est pas très chaude mais elle leur donne de l'énergie. Ils ressortent plus frais que jamais et se rendent directement à la douche.

Le dîner est composé de poulet et de pâtes. Malheureusement leurs affaires ne sont pas sèches alors que la nuit tombe, ils pourront sûrement les étendre demain si le soleil est à nouveau là.





42 vues2 commentaires

Posts similaires

Voir tout