J-7 : Le grand départ se rapproche

Dernière mise à jour : août 6

De nouveau réunie, la Gavithe se lance dans les préparatifs, c'est le rush !


Nous commençons comme la dernière fois par Décathlon pour réclamer le vélo que nous attendons depuis 3 semaines suite à des problèmes de livraison. Thibaut, le responsable du rayon cycle qui nous aide depuis le départ n'était malheureusement pas là, cela a apporté un supplément de difficulté. Heureusement Julie, Pauline et Quentin nous ont trouvé une solution. Nous sommes donc ressortis de Décathlon avec les équipements en main ainsi que le vélo tant attendu !

C'est ici que la complexité atteint son comble. Il fallait que nous rentrions dans la Peugeot 307 de Gabriel ainsi que le vélo, les équipements, la valise de Victorine et les cartons de champagne de Grain de raisin. La Gavithe a merveilleusement bien réussi ce Tetris en glissant Victorine dans le cadre du vélo !


Le lendemain nous nous sommes concentrés sur l'administratif et la communication. Nous avons également mis en place pour la première fois les équipements sur les vélo. Le soir, Victorine a mis au défi Théo et Gabriel de monter la tente en moins de 10 minutes avec à la clé deux tournées de bière : défi réussi en 9min36 !!! Vous pouvez retrouver la vidéo intitulée "Essai du montage du campement" dans notre Vlog.


Le troisième jour l'équipe a travaillé sur la finalisation du blog. Et c'est avec beaucoup de courage que nous avons décidé d'affronter la pluie pour s'entraîner avec les vélos chargés. Nous avons parcouru 24km pendant 1h30 à 15km/h. L'équipe est désormais plus fatiguée que jamais !






67 vues0 commentaire

Posts similaires

Voir tout