J-30 : On s'active en coulisses

C'est autour du 8 juillet que l'équipe se retrouve après des mois de préparation à distance pour des journées très chargées.


Nous avons commencé par Décathlon où nous rencontrons Thibaut, le responsable du rayon cycle. Théo et Gabriel ont essayé leur futur équipement qui va nous être livré prochainement.

Puis nous avons rejoint Olivier Boule, le responsable de Confort 2000, pour organiser le départ du périple.

Nous sommes ensuite partis chez Wanner où nous avons parlé de notre arbre symbolique qui sera planté à Bartenheim à notre retour.

Par la suite, nous sommes passés chez Team Sport Saint-Louis pour récupérer les magnifiques équipements sportifs fraîchement floqués.

Dès notre retour, nous retrouvons Brigitte pour faire l'interview et le shooting photo pour le prochain article dans L'Alsace.

Le lendemain nous nous rendons à la Banque Populaire pour finaliser la création du compte en banque au nom de l'association.

Puis nous nous rendons à la rencontre de Schneider, notre premier sponsor qui nous à permis de croire un peu plus à notre projet suite à de nombreuses déceptions.

Le dernier jour de ces retrouvailles chargées Gabriel et Théo ont pour la première fois pédalé côte à côte. Ils ont parcouru 47km en 2h20 à 20km/h, parfaitement adapté aux prévisions !


La prochaine fois le trio se retrouvera la semaine avant le départ pour finaliser tous les préparatifs.





22 vues0 commentaire

Posts similaires

Voir tout