DSC089032.JPG
Notre équipe

C’est lors de l’an 2001 que trois jolies petites bouilles ont pointé le bout de leur nez, d’abord Théo, puis Victorine et enfin Gabriel. Théo et Gabriel se sont rencontrés pour la première fois en moyenne section de maternelle avant que Théo ne saute une classe et passe en grande section. Victorine sautera la même classe de son côté ce qui lui permettra de rencontrer Théo en CP. C’est en 2009 pour les 8 ans de Victorine que toute l’équipe se réunit pour la première fois. Malheureusement, les trois amis sont confrontés au départ de Victorine pour la Bourgogne, le contact se perd. C’est grâce à l’arrivée des réseaux sociaux que l’équipe se retrouve. Le week-end du 11 novembre 2017, Théo, Victorine et Gabriel se rassemblent au complet à Bartenheim pour de superbes retrouvailles. Le projet The Tree side of Bike naît de cette amitié en septembre 2020.

Origine de la Gavithe

Gavithe : nom féminin - Nom définissant la dream team à l'origine de ce projet. Elle provient des trois prénoms Gabriel, Victorine et Théo et se prononce comme suit : Ga-Vi-Thé. On dit souvent à tort de ce nom : "La Gavithe, ça va vite", car prononcé correctement, le nom ne rime pas.

Gabriel Paffi
Cycliste

Alias "le trésorier", 20 ans

 

Etudiant de 2ème année en ingénierie mécanique à l'Ecole Polytechnique Fédérale de Lausanne.

 

Carrière footballeur arrêtée pour blessure, développeur de stratégies au Monopoly, prend des PV à vélo, ne sait pas ouvrir une bouteille de champagne mais sait la boire, ne connaît pas la différence entre frites au four et frites à la friteuse, 26 cm de tour de cheville et souvent tyrannique.

Fichier_026.jpeg

Victorine Jean
Organisatrice

Alias "la présidente", 20 ans

Etudiante en 3ème année de licence de Langue, Littérature et Civilisation Anglaise à l'Université de Dijon.

 

Intolérante au gluten, prends des douches de plus de 10 minutes, fatiguée et fatigante, asthmatique, n’a pas pieds quand elle est assise sur une chaise, amatrice de grasses matinées, mais meilleure présidente de l’association.

Théo Pieri
Cycliste

Alias "le secrétaire", 20 ans

Etudiant de 3ème année en ingénierie mécanique  à l'Ecole Polytechnique Fédérale de Lausanne et à Berlin pour un année d'échange.

 

Imbattable au skribble, meilleur que Gabriel au Monopoly, intransigeant avec la ponctuation, enregistre tous les messages sur snap, 21cm de tour de cheville.

Fichier_013.jpeg